Rosalie Blum – Julien Rappeneau

467529.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxxVincent Machot connaît sa vie par cœur. Il la partage entre son salon de coiffure, son cousin, son chat, et sa mère bien trop envahissante. Mais la vie réserve parfois des surprises, même aux plus prudents…
Il croise par hasard Rosalie Blum, une femme mystérieuse et solitaire, qu’il est convaincu d’avoir déjà rencontrée. Mais où ?
Intrigué, il se décide à la suivre partout, dans l’espoir d’en savoir plus. Il ne se doute pas que cette filature va l’entraîner dans une aventure pleine d’imprévus où il découvrira des personnages aussi fantasques qu’attachants. Une chose est sûre : la vie de Vincent Machot va changer…

2 réflexions sur “Rosalie Blum – Julien Rappeneau

  1. J’avais adoré la BD donc je me suis empressée d’aller le voir. Je n’ai pas du tout pensé à Amélie Poulain, l’ambiance n’est pas la même je trouve. Mais j’ai senti plus d’émotions que pendant la BD grâce à Noémie Lovski (pardon j’ébrèche), sa tristesse et sa solitude.
    Hier je suis allée au Café Society 😉 je suis un peu restée sur ma faim!

Laisser un commentaire

